LE BLOG DU VENDREDI

Bonjour tout le monde !

C’est décidé , je me lance… Mais je me lance ou ?

Comme vous l’avez certainement remarqué, depuis plusieurs semaines déjà j’écris sur ce blog des articles qui j’espère vous intéressent. Une chose est certaine, je prends de plus en plus de plaisir à les écrire et à les publier.

Grâce à ces articles, à mon travail au cabinet, à l’hypnose, la pleine conscience j’ai beaucoup progressé dans la confiance en moi, le lâcher prise, l’estime de moi… et je continue, avec vous à avancer chaque jour.

le lâcher prise

la confiance en soi

passion-relaxation-hypnose-angers-patience

Puis, j’ai relu l’article que j’avais publié sur l’esprit du débutant

l’esprit du débutant

Et j’ai grandi encore grâce à cette phrase :

« Un esprit ouvert, de «débutant», nous permet d’être réceptifs à de nouvelles possibilités, et nous empêche d’être pris dans l’ornière de notre propre expertise, qui pense souvent en connaître davantage qu’en réalité.

Nul moment n’est semblable à aucun autre.

Chacun est unique et contient des possibilités uniques. »

(Bon, ok il y a 3 phrases)

hypnose relaxation diabète

Et cette prise de conscience sur l’unicité de chacun, qu’elle soit révélée ou non, me donne encore plus confiance en moi, et donc en vous qui me lisez. Et comme j’avance chaque jour, j’apprends la patiencele non jugement que j’espère vous apprenez aussi 😉 . En tout cas je m’amuse !

C’est pourquoi j’ai décidé d’écrire sur ce blog tous les vendredis des articles moins professionnels, peut être plus « lifestyle « .

Je vous parlerai ou vous écrirai moins d’hypnose, mais plus de coups de coeur perso, moins de méditation, mais plus de déco, ou de mode.

J’ai envie de partager avec vous mes « bons plans », pour , ou vers cette vie plus saine, plus healthy comme disent les blogueuses branchées.

Je ne vais pas vous dire que la vie commence à 50 ans par ce que je ne les ai pas encore, mais chaque jour, pas à pas on avance vers la meilleure version de soi, il suffit d’être sur le bon chemin. Et peu importe l’âge, la profession, l’histoire ou l’expérience de chacun, de chacune, qu’on soit un homme, une femme, célibataire, en couple, avec des enfants ou non, parfois il faut juste se lancer, oser…

Alors comme je ne suis pas coach, (ou pas encore ;-)), je ne vous dirai pas faites, ou ne faites pas ceci ou cela. Ce blog est juste un espace supplémentaire que je m’offre, et j’ose espérer que je vous offre aussi. Un espace de liberté sans jugement, pour s’amuser, lâcher prise, échanger, raconter sa vie, donner son opinion.

049

Sur ce blog hebdomadaire lifestyle je vais aussi essayer des « trucs » peut être improbables, des produits de beauté, de nouveaux aliments,je vais  faire des tests…

Je vous parlerai de mes émotions,de mes humeurs, de mes voyages, de mes weekends, ou des spots que j’adore ! Il y aura bien sûr de bonnes adresses de restos et boutiques sympas (enfin vraiment plus que sympa) des endroits ou on se sent bien.

Je suis Angevine, alors je vous parlerai d’Angers, de ses environs, mais aussi d’ailleurs…

18190975_10211621268279288_656570334_n

L’idée est de passer un bon moment ensemble, en toute simplicité.

C’est pourquoi je compte sur vous pour m’envoyer des petits messages, je souhaite qu’il y ait une vrai interaction entre nous, je compte bien sûr, sur vos encouragements.

Alors si vous avez lu cet article jusque là, je tiens à vous remercier, et peut être pourriez vous liker, ou vous abonner au blog, et le partager sur les réseaux sociaux.

Avec vous, grâce à vous, moi aussi j’avance vers la meilleure version de moi même…

Laurence

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s