search instagram arrow-down

BLUE MONDAY

Savez vous que le troisième lundi du mois de janvier est sensé être le jour le plus déprimant de l’année, le jour ou on a le blues… c’est pourquoi on l’appelle le Blue Monday.

Vous en pensez quoi vous ?

C’est vrai que la période d’euphorie des fêtes de fin d’année où nous festoyions est dernière nous, c’est vrai que nous avons gâté tous nos proches et que nos bourses sont vides et que du coup, c’est vrai que nous ne pouvons pas faire les soldes période ô tant attendue pour craquer abondamment sur des vêtements ou de la déco qui , nous pouvons le dire, ou alors nous l’avouer secrètement ne sont pas de très grande nécessité.

j’oubliais, c’est vrai que les journées sont encore courtes, et que nous manquons cruellement de luminosité !

Mais pas aujourd’hui ! Il fait un temps absolument magnifique ! le soleil brille et les oiseaux chantent !… Oui oui, je vous l’assure, puis avec cette fraîcheur hivernale si vous mettez le nez dehors ça vous revigore et vous donne une énergie incroyable !

Alors un petit coup de blues, de déprime, ça arrive … Mais pas systématiquement le troisième lundi de janvier, et surtout on ne le laisse pas s’installer, on se bouge, on essaie de sortir, on fait du sport ou de la relaxation, on va voir un proche pour se changer les idées et simplement passer un bon moment, c’est le plus important dans la vie tous ces petits moments de plaisirs qu’on s’octroie au quotidien.

Prenez soin de vous, et terminé le bleu, passons au rose !

Répondre
Your email address will not be published. Required fields are marked *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :